Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl Addict Bloo
27 février 2015

Biographie : Romy Schneider

Hello à tous ! 

Je reviens aujourd'hui pour une biographie sur une de mes actrices préférée : Romy Schneider. J’ai lu la biographie qui a été réalisé par Emmanuel Bonini. 

9782857047186

 

L'histoire raconté tout simplement la vie de Romy Schneider de Sissi à La passante du sens soucis. On parle aussi de sa relation qu'elle a eu avec Alain Delon. On parle de son enfance, son frere, sa mère... etc.

Mon avis 

C’est un livre que j’ai beaucoup apprécié à découvrir. Romy Schneider est une personne qui a vécu des moments vraiment mais vraiment pas faciles ( le décès de son fils David ). Rose - Marie Albach Retty ( son vrai nom) était quelqu'un de caractère. On parle aussi du tournage de son dernier film où Romy était en dépression. On parle aussi de sa mère qui a fréquenté Hitler se qui a hanté Romy jusqu'à la fin de sa vie 

NOTE : 15/20

J'espère que cet petit article vous plaira et que vous conseille de lire ce livre 

Publicité
Publicité
Commentaires
Girl Addict Bloo
Publicité
Archives
Publicité