Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl Addict Bloo
1 avril 2016

Nouvelle catégorie : Mangas et Animes

Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous annonçez que j'ouvre une nouvelle catégorie sur le blog : Mangas et Animes. Elle sera consacrée aux mangas ( shojo, shonen , seinen...) et aux animes (adaptations de mangas. Cela faisait un peu longtemps que j'envisageais de créer cette catégorie. Car comme vous le savez, j'ai une réelle passion des mangas depuis environ 5 ans. J'adore regarder ensuite les adaptions des mangas. Je ferais des revues de mangas et animes ensemble mais aussi séparément.

J'espère en tout cas que celà vous plaira :) !

A bientot

Girladdicgbloo  

Publicité
Publicité
Commentaires
Girl Addict Bloo
Publicité
Archives
Publicité