Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl Addict Bloo
27 mars 2015

Revues de livre : Ce qui nous lie

Hello ! 

Avant de commencer cet article, je suis navrée de ne pas avoir posté de nouveaux articles pendant 1 mois. Les raisons sont simples : j’ai été beaucoup chargé à cause du collège, beaucoup de travails pendant la semaine. Bref, je vais pas raconté ma vie, mais quand ça sera les vacances, je posterai plus d'articles. 

Aujourd'hui,  je vais vous parler de : Ce qui nous lie de Samantha Bally.

Résumé de L'histoire : 

Alice est une femme d'une vingtaine d'années qui a un don. Les liens entre les individus lui apparaissent sous forme de fils lumineux. Mais elle voudrait avoir une vie tranquille et normale. Jusqu'au jour où Alice rencontre Raphaël qui a la plus grande surprise D’Alice : Elle n'arrive pas à percevoir les liens...

Mon avis sur le livre : 

Je n'ai pas vraiment aimé ce livre car je n'ai pas réussi du tout à entrer dans l'histoire d’Alice. Pourtant le livre m'emballer bien, la couverture était jolie mais surtout... Le personnage principal s'appelle Alice. Depuis quelques années, j’ai une obsession pour les livres dont le personnage s'appelle Alice. C’est surtout car j'adore ce prénom ( pour vous dire, si J’ai une fille je l'appelerai comme ça ). Bref, je n'ai pas aimé la plume de Samantha Bally car trop compliqué pour une fille de mon âge. Je pense que je relirai dans 2 ou 3 ans. 

Note : 12/20

J'espère que ce court article vous plaira 

Kiss 

GirlAddicgBloo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Girl Addict Bloo
Publicité
Archives
Publicité