Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl Addict Bloo
18 février 2015

Revues de livre : Nos étoiles contraires ☆

Bonjour à tous ! :) 

Aujourd'hui nouvelle revue de livres sur un livre très connue par tout le monde : Nos étoiles contraires ( The Fault in our stars ). C’est un livre écrit par John Green  qui est l'un de mes auteurs préférés. Je vais vous parler du livre mais aussi de l'adaptation cinématographique. Il est sorti en 2012. 

L'histoire : 

Hazel Grace Lancaster  est une jeune fille de 17 ans qui est atteinte d'un cancer des poumons et qui se "trimballe" avec  une bonbonne. Sa mère lui oblige d'aller à un groupe de soutien où elle rencontre Isaac mais aussi le beau Augustus Waters ancien  rescapé. Une amitié naîtra et encore plus... Ils s’aimeront. 

Le adaptation cinématographique :

Ce film est sorti en 2014. L'actrice qui joue Hazel est Shailene Woodley et Augustus par Ansel Elgort. Le film a été réaliser par Josh Boone. C’est un de mes préférés donc ce qu'ils l'ont pas vu il faut à tout prit le voir ! :p 

218720

 

Affiche de Nos étoiles contraires 

 

Mon avis sur ce livre :

C’est un livre que j’ai adoré lire et que j’ai lu 2 fois ! L'histoire d’Hazel et d’Agustus est tellement touchante et attachante. Les personnages sont justes incroyable ! On doit au moins lire une fois ce livre ! Ce livre envie d'être amoureux, C’est juste incroyable !

Note : 18/20

J'espère que cette article vous plaira. Lisez ce livre est vous aurez des étoiles pleins les yeux ☆☆

GirlAddicgBloo ♡

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Girl Addict Bloo
Publicité
Archives
Publicité